• Toute vie "différente" est souvent difficile ...

    Si vous naissiez monstrueux  à la fin du 18ème siècle au milieu du 19ème siècle, il y avait deux chemins les plus probables pour vous dans la vie. Soit vous étiez chassé de la société, quitte à vivre une vie de solitude, soit vous aviez la chance (?)de rejoindre les célèbres Ringling Bros. et Barnum & Bailey Circus et de gagner beaucoup d'argent dans le monde entier.
    Les spectacles suivants ont tous eu des bizarreries inhabituelles qui ont attiré l'attention du monde entier, mais dans les coulisses, ils avaient des vies cachées déchirantes que les foules n'ont jamais connues. Les spectateurs oubliaient souvent qu'il y avait une vraie personne devant eux, avec la même capacité à expérimenter la cruauté et le chagrin que vous et moi.

    Jack Earle ...

    Incroyablement, Jack Earle, qui mesurait 260 centimètres, au moment de sa mort, ne pesait que 1,8 kilogramme à la naissance. Les médecins craignaient qu'il ne vive pas et n'auraient jamais pu deviner qu'il deviendrait l'un des hommes les plus grands du monde. Né Jacob Elrich, il était un petit enfant jusqu'à son septième anniversaire, quand il a commencé à grandir, et à l'âge de dix ans, il avait plus de 183 centimètres de haut en raison du gigantisme acromégalique.

    Sa taille était si intimidante que Earle se cachait dans les allées en se rendant à l'école, de sorte que si quelqu'un croisait son chemin, il ne se sente pas surpris. Le neveu psychologue d'Earle a écrit un livre sur la vie de son oncle en tant que géant, et Earle lui a dit: «Avoir reçu tant de pierres quand j'étais enfant ".  Finalement, il a été découvert par Hollywood. De nombreux rôles d'acteur dans les courts métrages comiques, se transformant en un contrat d'un an en 14. En 1952, Earle est mort à El Paso, au Texas, âgé de 46 ans.


    Toute vie "différente" est souvent difficile ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :