• Toute vie "différente" est souvent difficile ...

    Si vous naissiez monstrueux  à la fin du 18ème siècle au milieu du 19ème siècle, il y avait deux chemins les plus probables pour vous dans la vie. Soit vous étiez chassé de la société, quitte à vivre une vie de solitude, soit vous aviez la chance (?)de rejoindre les célèbres Ringling Bros. et Barnum & Bailey Circus et de gagner beaucoup d'argent dans le monde entier.
    Les spectacles suivants ont tous eu des bizarreries inhabituelles qui ont attiré l'attention du monde entier, mais dans les coulisses, ils avaient des vies cachées déchirantes que les foules n'ont jamais connues. Les spectateurs oubliaient souvent qu'il y avait une vraie personne devant eux, avec la même capacité à expérimenter la cruauté et le chagrin que vous et moi.

    Annie Jones ...

    Quand Annie Jones est née en 1865, son apparence a horrifié ses parents, car elle avait des cheveux fins et distincts partout sur son menton. À l'âge de cinq ans, elle avait des moustaches et des favoris. La mère d'Annie accepta que sa fille apparaisse dans Ringling Bros. et Barnum & Bailey Circus, et ils déménagèrent tous les deux à New York. Jones a été exposée comme "L'Esau Infant", qui signifie "L'Enfant Poilu" en hébreu.

    Cependant, il y avait une urgence quand une jeune Jones a été kidnappée par un phrénologue local qui voulait la garder pour des expositions privées. Annie a été trouvée plus tard étant exposée à une foire d'église dans l'État de New York, et elle a été bientôt réunie avec sa mère. Tragiquement, Annie est tombée malade et est décédée à l'âge de 37 ans.

     

    Toute vie "différente" est souvent difficile ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :