• Toute vie "différente" est souvent difficile ...

    Si vous naissiez monstrueux  à la fin du 18ème siècle au milieu du 19ème siècle, il y avait deux chemins les plus probables pour vous dans la vie. Soit vous étiez chassé de la société, quitte à vivre une vie de solitude, soit vous aviez la chance (?)de rejoindre les célèbres Ringling Bros. et Barnum & Bailey Circus et de gagner beaucoup d'argent dans le monde entier.
    Les spectacles suivants ont tous eu des bizarreries inhabituelles qui ont attiré l'attention du monde entier, mais dans les coulisses, ils avaient des vies cachées déchirantes que les foules n'ont jamais connues. Les spectateurs oubliaient souvent qu'il y avait une vraie personne devant eux, avec la même capacité à expérimenter la cruauté et le chagrin que vous et moi.

    Grady Stiles ...

    Grady Stiles Jr. zst né avec une ectrodactylie, une anomalie congénitale qui signifiait que ses doigts et ses orteils étaient fusionnés, créant un effet de "homard". Plus tard, il a joué sous le nom de scène «Lobster Boy». Stiles a utilisé un fauteuil roulant et a acquis une force incroyable dans le haut du corps. Malheureusement pour sa famille et les autres autour de lui, il est devenu alcoolique. Associé à un mauvais caractère, cela rendait sa présence désagréable, c'est le moins qu'on puisse dire.

    En 1978, Stiles a été trop loin; il a tiré et tué le fiancé de sa fille aînée. Stiles a avoué le meurtre horrible, mais il n'a reçu que 15 ans de probation, car aucune prison n'était capable de s'occuper d'un détenu avec ectrodactylie.  En 1992, clairement fatigué de sa nature abusive, sa femme, Mary Teresa, a embauché un artiste de spectacle de 17 ans pour tuer Stiles. En 1993, il a été abattu de sang-froid par l'adolescent assassin.


    Toute vie "différente" est souvent difficile ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :