• Traduction des voeux diaboliques et présidentiels ...

    Mes chers cons patriotes ...

    En ce moment de fêtes de fin d’année où, pour la plupart, vous êtes réunis en famille ou avec vos proches, je veux d’abord avoir une pensée chaleureuse pour celles et ceux qui sont malades ou qui sont seuls.

    Notes du PR : En fait, je ne sais pas pourquoi, cela m'est indifférent, j'ai l'impression de pleurloter avec cette question des bons sentiments. Souvent, je me dis : pourquoi tu t'en fiches des galères des autres ? Je me dis alors parce que ça ne m'est pas utile : ben oui, ce serait immoral autrement. Mais je le jure, parfois j'essaye de pleurer : mais rien n'y fait, je m'en fiche. Mais j'ai bien regardé comme font les gens qui ont des émotions : j'agite le visage comme eux, je les serre dans mes bras, je leur fais des bisous et même des câlins, point-barre. Mais c'est pas que je ne voudrais pas, moi, en avoir des émotions, hein !

    Je tiens à saluer nos compatriotes qui, ce soir encore, sont à la tâche. Nos militaires, nos gendarmes, nos policiers, nos sapeurs-pompiers, nos personnels soignants, fonctionnaires comme salariés du secteur privé ou associatif, veillent sur nous, ce soir encore, afin que nous puissions vivre ces quelques heures dans la tranquillité.

    On s'étonnera, mais je ne pense jamais à ce Steve, « noyé » dans la Loire, parce qu'il faisait la fête... Qui fait la fête sur les quais d'un port, je vous le demande ?... aux « éborgnés », aux « éclopés ». Mais qu'ils me fichent la paix : ils n'ont qu'à traverser la rue pour trouver un costard, ceux-là. Non, ils m'ont fichu une trop belle panique l'an passé : je vous le jure, dès que je pourrais... Mais il ne faudrait pas tout de même que les militaires et les gendarmes et les policiers pensent que j'ai trop besoin d'eux. Mauvais point, ça.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/macron-m-a-souhaite-une-bonne-220406

     

    Traduction des voeux diaboliques et présidentiels ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :