• Un bel exemple ...

    George Franklin Grant (15 septembre 1846 - 21 août 1910) fut le premier professeur afro-américain à Harvard . Il était également dentiste à Boston et inventeur d'un té de golf en bois.
    Biographie ...
    Il est né le 15 septembre 1846, à Oswego, New York , à Phillis Pitt et Tudor Elandor Grant.
    Il est entré à la Harvard School of Dental Medicine en 1868 et a obtenu son diplôme en 1870. Il a ensuite pris un poste dans le département de dentisterie mécanique en 1871, faisant de lui le premier membre de la faculté afro-américaine de l'Université Harvard .
    Il fut un membre fondateur et plus tard le président de la Harvard Odontological Society et fut membre de la Harvard Dental Alumni Association où il fut élu président en 1881. En 1899, il perfectionna le tee «Perfectum» de Percy Ellis.
    Il mourut le 21 août 1910 à sa maison de vacances à Chester, au New Hampshire , d' une maladie du foie .  (source : wiki)
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://blackhistorynow.com/george-f-grant/&prev=search

    Tous nos Français d'origine étrangère ne peuvent être dentistes, avocats ou même président de la république ...
    Mais il faut bien dire que lorsqu'on a fait venir toute cette population du maghreb, qu'on a fait les regroupements familiaux, au lieu de laisser l'éducation parentale et nationale péricliter, c'est là qu'il aurait fallu donner toute notre force pour les aider à être des Français nouveaux, certes, mais pleins d'amour et de courage dans ce nouveau pays d'accueil et fiers d'avoir une vie où ce courage pouvait tout leur permettre au lieu de les abandonner à tenir les murs et vendre de la dope !

    Un bel exemple ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :