• Un gouvernement de guignols ...

    Le gouvernement français fait preuve d’une incompétence extrêmement visible.

    Cette crise sanitaire est devenue une catastrophe politique qui laisse présager l’ampleur de la situation sanitaire à venir. 

    Vu l’incompétence de ceux qui nous dirigent, on peut se laisser aller à penser au pire…

    Le 24 janvier, Agnès Buzyn, alors Ministre de la Santé nous disait : « le risque d’importation depuis Wuhan est faible a modéré, il est maintenant pratiquement nul […] les risques de propagation du virus sont très faibles ». Désormais, l’ex candidate au municipale de Paris nous crie que le maintien des municipales va entrainer des milliers de morts : GUIGNOL !

    Mardi 10 mars, Olivier Veran, nouveau Ministre de la Santé nous disait : « mettre ses enfants à l’école n’est pas dangereux, ce sont des vecteurs assymptomatiques ». Oui… Des vecteurs assymptomatique qui transmettent le virus sans qu’on puisse le détecter. Mais ce n'était pas dangereux de diffuser le virus apparement... Pour entendre le Jeudi 12 mars, soit 48 heures plus tard, que l’on fermait les écoles et les universités dès le lundi suivant : GUIGNOL !

    On a, ce mardi 17 mars, Edouard Philippe, Premier Ministre, qui « assume absolument toutes les décisions » (en même temps, vu la lenteur qu’il met à les prendre, il peut avoir le temps de réfléchir à les assumer…), notamment le maintien des élections municipales selon l’avis du conseil scientifique. Le même conseil scientifique qui le lendemain des élections municipales recommande une quarantaine totale : GUIGNOL !

    On a Sibeth Ndiaye, lundi 16 mars au matin, qui comme une menteuse compulsive nous dit qu’il n’y aura pas de confinement total. Le soleil couchant, on apprend le confinement semi-total avec autorisation qu'on se fait soi même, pour mardi 17 midi : GUIGNOL !
    https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/macron-et-son-gouvernement-contre-222362

     

    Un gouvernement de guignols ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :