• Un gouvernement de lèche-babouches ...

    La France se couche devant l’islam

    Publié le 6 septembre 2021 - par

     

    Tant que les immigrés musulmans ne se plieront pas aux mœurs, aux règles et aux lois de la France, autrement dit tant qu’ils n’accepteront pas notre façon de vivre, ils seront un danger d’explosion sociale, pour ne pas dire de désintégration nationale.

    La preuve : si, sur notre propre sol, la majorité des hommes était en djellaba, et les femmes en burqa, serions-nous encore en France ?

     

    Certes, d’aucuns diront que j’exagère, et que cela n’arrivera jamais.

     

    Pourtant, ce que je constate au quotidien montre hélas ! que je n’exagère nullement. En effet, notre pays a beau faire de son mieux pour intégrer les immigrés musulmans, ces derniers demeurent des inconditionnels de leur culture, dont les valeurs fondamentales sont aux antipodes des nôtres.

     

    Plus encore, les rapports qu’ils entretiennent avec elle – et par suite avec Allah – les confortent dans leur attitude, si bien qu’à leurs yeux ce sont nos valeurs qui doivent être éradiquées au profit des valeurs musulmanes !

     

    Dès lors, il n’est pas surprenant de constater que les élèves musulmans rejettent l’enseignement dispensé dans nos écoles.
    https://ripostelaique.com/la-france-se-couche-devant-lislam.html

     

    Un gouvernement de lèche-babouches ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :