• Un joli clin d'oeil ..;

    Un joli clin d'oeil ..;

    Les "pleureuses" veulent être indemnisées pour les roses mangées par les cerfs
    Elles veulent des compensations après que des centaines de roses du crématorium Wiltshire ont été mangées par les cerfs.
    Plus de 700 pieds de rosiers ont été achetés par les familles endeuillées entre 2001 et 2011 et plantés dans un jardin du souvenir au crématorium de Salisbury. Mais, des plantes ont été «gravement et en permanence endommagées" par les cerfs. Les conseillers ont convenu d'un régime d'indemnisation, ce qui pourrait coûter jusqu'à £ 8500.
    Les roses commémoratives avaient été plantées dans le cadre d'un contrat de 10 ans mais qui a été arrêté il y a deux ans parce que les plantes ne pouvaient plus être protégées contre les dommages des cerfs. En Février dernier, la décision a été prise de ne pas abattre ou déplacer les animaux. Depuis, les animaux ont continué à manger les roses commémoratives restant dans les parterres du crématorium, ainsi que des fleurs laissées sur les tombes dans le cimetière.
    "Ils aiment particulièrement les roses ", a déclaré Reg Williams, du Conseil municipal de Salisbury. «C'est plusieurs centaines de plantes qui ont été consommées , au point qu'elles sont à peine reconnaissables. Nous avons tous les dossiers des personnes qui ont acheté ces la rosiers et nous leur écriront et nous espèrons qu'elles seront heureuses avec le niveau de compensation"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :