-
Un non-candidat pour une non-France ?
Le non-candidat Zemmour déjà à 19 % de potentiel !
Publié le 11 septembre 2021 - par Daphné Rigobert
Selon un sondage exclusif de l’Ifop pour le magazine L’Incorrect, Zemmour aurait déjà un potentiel électoral de 19 % !
“Ces 19 % se composent de deux catégories : ceux qui voteraient « certainement » pour lui (8 %, contre 4 % en février, soit un doublement des intentions de vote) et ceux qui lui accorderaient « probablement » leur voix (11 %, contre 9 % en février, soit une progression de 22 %)”.
Observant la tentative de coup tordu du CSA à son encontre, beaucoup ont pensé que Macron ayant accès aux vrais sondages voulait le museler pour se retrouver face à son adversaire préférée… Preuve est faite.
Zemmour est un homme intègre qui ne s’est jamais renié malgré les procédures iniques régulièrement intentées par cette mal-pensance obstinée à détruire notre pays et nos valeurs.
Il suffit de se balader sur YouTube et de regarder d’anciennes vidéos de cet éditorialiste pour vérifier qu’encore brun et avec des cheveux, il tenait exactement les mêmes propos quant aux sujets nous préoccupant, car nous menaçant gravement.
https://ripostelaique.com/le-non-candidat-zemmour-deja-a-19-de-potentiel.htmlTags : candidat, zemmour, sondage, soit, 19
-
Commentaires