• Un peu comme un jardin extraordinaire ...

    L'artiste Sui Park ( auparavant ) assemble de simples attaches de câble en nylon pour créer des sculptures biomorphiques tentaculaires et des installations spécifiques au site qui ressemblent à des mers houleuses la nuit, de la mousse épineuse et des créatures amorphes vibrantes. Park, qui est née à Séoul et vit actuellement à New York, a commencé à teindre à la main les attaches de l'uniforme il y a quelques années pour approfondir le contraste entre le matériau produit en série et ses masses organiques hérissées. "Chacun a une différence subtile de forme et d'angle, et lorsqu'ils sont regroupés et connectés ensemble pour se développer en une forme plus grande, la subtilité crée une dynamique et une caractéristique de mon travail", dit-elle.
    Qu'elles soient suspendues dans une galerie ou plantées dans un carré d'herbe, les pièces abstraites de Park sont poreuses, chacune révélant l'environnement environnant à travers son corps.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.thisiscolossal.com/2021/07/sui-park-cable-ties/&prev=search&pto=aue

     

    Un peu comme un jardin extraordinaire ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :