• Un peu d'humour ...

    Quand l’Élysée censure, en sous-ma(r)in

    Par Théophraste R.

     Suite à une intervention préventive de « l’Élysée » auprès d’Universal Music, le futur album du rappeur Kalash Criminel sera privé de la chanson titrée « Cougar Gang » qui a chagriné Brigitte Macron. Sage disparition car, dans toutes les grandes démocraties, un contrôle fiscal est vite arrivé ou une perquisition à 7 heures du matin par un procureur accompagné de policiers armés et protégés par des gilets pare-balles.

    Suite à une intervention des services élyséens d’évaluation des risques de broncas, huées et sifflements, le congrès des maires (20/22 novembre 2018) sera privé de la présence d’Emmanuel Macron.
    Suite à l’annonce d’un climat social durablement dégradé, Emmanuel Macron s’adressera dorénavant aux français depuis un de nos quatre sous-marins nucléaires immergé. Il hésite entre Le Triomphant, Le Téméraire, Le Vigilant et Le Terrible.

    La maison de disques du rappeur susnommé à d’ores et déjà fait savoir qu’il n’y aura pas dans son futur album de morceau intitulé « Couard Gang ».

    Théophraste R.
    Auteur du roman (à paraître) : « Vingt mille lieux sous les maires (de France) ».
    Altermonde-sans-frontières

    Les premières paroles de ce vomi :
    J'suis bon qu'à niquer des mères (ouais)
    J'suis bon qu'à niquer des mères (ouais)
    J'baise que des mères comme Macron

    Comment des connards snobs qui voulaient couler la culture de ce pays ont pu laisser filer sur des radios des merdes pareilles ...


    La culture française !!!!!

    Un peu d'humour ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :