• Un peu d'humour !!! Il le vaut bien !!!

    Je me gausse, je m’esbaudis, devant les malheurs du jeune marquis de Morveux d’Enarque.

    Ce garnement immature, narcissique et imbu de sa personne, ne rate jamais une occasion de dire des sotties « et en même temps » des inepties qui lui retombent toujours sur le nez.

    Souvenez-vous qu’en son palais, il fit venir, lors de la fête de la Musique, en 2018, quelques nègres invertis qui éructèrent des insanités devant Dame Brigitte (née Trogneux) laquelle, malgré son grand âge et ses rhumatismes, se trémoussait comme une jouvencelle.

    Le Royaume était en grande honte et l’Europe se mandait si le Marquis et sa duègne  avaient fumé quelque substance hallucinogène (dont sont fort friands les « bobos » (1) de la Cour).

    Bien avant que d’être aux affaires, le Marquis disait tout le bien qu’il pensait des allogènes plus ou moins bigarrés qui, petit à petit, occupent le Royaume, vivant de trafics illicites et des aides, aussi diverses que variées, qu’on leur offre généreusement (puisqu’elles sont payées avec les deniers du contribuable). Le Marquis aime l’exotisme, au point de prendre la Guyane pour une île et madame N’diaye comme porte-parole. Au début de son règne, il avait même pris pour garde du corps, un mameluk du nom de Ben Allah. Tout ceci est parti en eau de boudin : la dame Taubira, Guyanaise haineuse, a renvoyé le Marquis dans les cordes en l’invitant à revoir sa géographie ; la Sénégalaise N’diaye et ses déguisements de Marsupilami sont passés aux oubliettes ; et la brute maghrébine, que son maître avait pourtant nommé colonel, doit rendre des comptes à la justice.
    https://ripostelaique.com/morpion-lafricain.html

     

    Un peu d'humour !!! Il le vaut bien !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :