• Un peu d'humour : Luchini Président ...

    Véran et les délires des tests et des masques : débranchez-le et mettez-nous Luchini tous les soirs à 20 heures !

    Quelques heures plus tard, dans notre petite ville, qui a délimité tapageusement une vaste « zone protégée Covid » avec obligatoire – zone à la densité très faible, par ailleurs -, alors que nous nous promenons hors de cette zone, qu’il n’y a personne dans la rue, un « jeune » masqué nous hurle qu’il faut mettre le , que c’est obligatoire. Et ce n’était pas une plaisanterie.

    Voilà où nous en sommes !

    Je tombe, en rentrant, sur l’interview de Luchini dans Le Figaro et sur son passage sur « C à vous » : « Alors, il y a Véran. Véran, c’est l’exalté. Le but de Véran, c’est… Véran, il me fait penser à Knock. “Vous me donnez un canton peuplé de quelques milliers d’individus neutres… Mon rôle, c’est de les déterminer. Je les mets au lit (on dirait que c’est ça, ce qu’il veut). – Vous ne pouvez tout de même pas mettre tout un canton au lit ? – Ça se discuterait !” » Regardez le numéro de Luchini imitant Jouvet. Sur la coupe de cheveux de Véran, sur Delfraissy. Et vous rirez davantage encore des 66 millions de cas contacts que nous sommes en train de devenir.
    https://www.bvoltaire.fr/veran-et-les-delires-des-tests-et-des-masques-debranchez-le-et-mettez-nous-luchini-tous-les-soirs-a-20-heures/

     

    Un peu d'humour : Luchini Président ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :