• Un peu en avance, mais c'est un joli conte de Noël ...

    Un chien venait souvent errer dans ma cour. Un jour, j'ai trouvé cette note en pièce jointe.

    Un chien plutôt âgé et fatigué errait dans ma cour; Je pouvais me dire à son collier et à son ventre bien nourri qu'il avait une maison et qu'on s'occupait bien de lui.

    Il s'est approché de moi calmement, je lui ai donné quelques tapes sur la tête ; il m'a ensuite suivi dans ma maison, a marché lentement dans le couloir, s'est recroquevillé dans un coin et s'est endormi.

    Une heure plus tard, il est allé à la porte, et je l'ai laissé sortir.

    Le lendemain, il était de retour, m'a accueilli dans ma cour, est entré à l'intérieur et a repris sa place dans le couloir et a de nouveau dormi pendant environ une heure. Cela a continué par intermittence pendant plusieurs semaines.

    Curieuse, j'ai épinglé une note sur son collier : « J'aimerais savoir qui est le propriétaire de ce merveilleux chien adorable et lui demander s'il  sait que presque tous les après-midi, son chien vient chez moi pour faire une sieste.

    Le lendemain, il est arrivé pour sa sieste, avec une note différente épinglée sur son collier : "Il vit dans une maison avec 6 enfants, dont 2 de moins de 3 ans, il essaie de rattraper son sommeil. Puis-je venir avec lui demain ?"
    (trouvé sur tumblr)

     

    Un peu en avance, mais c'est un joli conte de Noël ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :