• Un peuple de zombies ...

    Ceux qui nous gouvernent vraiment, ces anonymes sans âme qui baignent dans l'or, dont Macron est le magique pantin, on fait de nous des peuples des zombies.
    Plus rien ne nous émeut, nous sommes devenus de la race des "bougies, nounours et fleurs" Elise Lucet peut bien faire toutes ses émissions d'investigation, dans les rues que des talons aiguilles qui font leurs achats sans vrai but ... pas une colère, pas un remous, le silence des pantoufles ...

    France et pauvreté : sommes-nous donc devenus « tous crétins » ?

    Par BA

    France : la pauvreté, la misère en forte augmentation… et l’explication enfin révélée : les citoyens seraient devenus « tous crétins ». Le Secours Catholique vient de publier un « état de la pauvreté en France ». 
    À la page 14, je lis ces chiffres ahurissants : « En France, l’aide alimentaire concerne en 2015 plus de 4,8 millions de personnes alors qu’elle en concernait 2,8 millions en 2008. » Et ça me rappelle ces phrases de Julien Lauprêtre, président du Secours Populaire à propos des retraités en France : « Un raz-de-marée de la misère » : le président du Secours Populaire particulièrement touché par les retraités qui demandent à manger. En marge de la manifestation des retraités contre la hausse de la CSG, Julien Lauprêtre, président du Secours Populaire, a témoigné jeudi 28 septembre sur France Info du « drame » des personnes âgées touchées par la pauvreté. Celui qui le touche « le plus ».
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article36133

     

    Un peuple de zombies ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :