-
Un pourri de plus ...
François Henri Goullet de Rugy : la noblesse à la tête de l’Assemblée Nationale
Pour mon retour à l’écriture quoi de mieux que d’aborder en quelques mots le "cas" François Henri Goullet de Rugy dont la famille fut anoblie en 1765 et l’anoblissement confirmé par le roi Louis XVI en 1785. Cette noble famille est membre de l’Association d’entraide de la Noblesse Française depuis 1945 et il faut savoir qu’il y a environ 3 000 familles subsistantes de la noblesse française.
Le ci-devant Goullet de Rugy est donc devenu le nouveau "patron" de l’Assemblée Nationale puisque l’armée des clones d’Emmanuel Macron l’a désigné comme candidat LREM pour le perchoir. Voilà donc l’Assemblée Nationale, qui représente le peuple français, avec à sa tête l’un des nobles membre d’une des 3 000 familles de la noblesse française ce qui assurément ne manque pas de sel. Surtout n’allez pas le dire aux Robespierre des temps modernes, ils s’en trouveraient fort énervés. Qui eut cru que le quatrième personnage le plus important de l’État soit un noble, 228 ans après la révolution française, voilà de quoi étonner plus d’un descendant de sans-culotte, ces révolutionnaires radicaux des catégories populaires qui ont fait la révolution de 1789. Et maintenant ? bientôt le retour du roi ?
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article34998Tags : francois, famille, noblesse, noble, rugy, pourri, menteur
-
Commentaires