• Un président sadique ...

    5 ans de politiques sadiques et perverses contre le peuple français

    Nous découvrons peu à peu les effets délétères des confinements et des informations obsédantes et anxiogènes sans oublier les menaces, les sanctions et punitions, les mises sous conditions, les privations, voire les stigmatisations. Les psychologues et les psychiatres ont alerté depuis des mois : dépressions, tentatives inédites de suicide chez des très jeunes, burn out, violences conjugales ou contre les enfants, désengagement dans les entreprises, etc. L’état des lieux devient dramatique. On parle de l’épuisement des Français aujourd’hui.

    La persécution d’une population, comme elle se pratiquait en RDA ou en Roumanie, utilise des techniques de manipulation psychologique. Elles ont toutes pour résultats la soumission et le mal-être. Le taux de suicide en RDA était très élevé, les hôpitaux psychiatriques se remplissaient tant pour redresser les opposants que pour recevoir les victimes de cette guerre psychologique d’usure des élites contre les populations. Que se passe-t-il en France ?

    La personne humaine a besoin de reconnaissance ...

    L’épanouissement de l’être humain passe par des signes d’affection et de reconnaissance de ses parents, amis, camarades ou collègues. Nous avons tous besoin d’affection, de statut et de vie sociale. Nous y développons de la confiance en soi, du respect et de l’estime de soi. Bref, nous sommes à peu près heureux de vivre et nous nous savons aimés, estimés et reconnus dans différents cercles. C’est un besoin vital de l’homme que de se savoir reconnu par les siens. À l’inverse, les blessures morales nous détruisent. La discrimination, l’humiliation, les mauvais traitements, mais aussi la privation de ses droits développent soit du ressentiment, soit le sentiment d’injustice. Et les atteintes à son intégrité physique ou les agressions émotionnelles nous blessent. Elles nous rendent faibles et vulnérables. Nous devons à un sociologue allemand, Axel Honneth, un travail magnifique sur la reconnaissance et les blessures morales qui détruisent d’abord la personne, mais aussi toute la société.
    https://ripostelaique.com/5-ans-de-politiques-sadiques-et-perverses-contre-le-peuple-francais.html

     

    Un président sadique ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :