• Une beauté rare ...

    Lorsque la photographe tchétchène Amina Arsakova a repéré une photo d' Amina Ependieva , 11 ans, dans un centre commercial, elle a immédiatement été intriguée par la beauté unique de la jeune fille. En effet, Ependieva a deux conditions génétiques rares: l'albinisme et l'hétérochromie. Le premier est une condition qui réduit la quantité de pigment de mélanine dans la peau, les yeux et les cheveux, tandis que le second est une différence de coloration de l'iris. Dans le cas d'Ependieva, elle a les cheveux blonds blancs et la peau pâle avec un œil bleu et un œil brun.

    Arsakova voulait faire une séance photo avec Ependieva, mais cela s'est avéré difficile. Elle n'a pas pu contacter directement Ependieva, mais après quelques recherches, elle a finalement obtenu le numéro de téléphone de sa mère. Ils ont programmé une séance de portrait après cela. "Amina s'est avérée être une fille très agréable et calme", ​​a déclaré Arsakova à My Modern Met. Cela se reflète dans son portrait.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/amina-ependieva-girl-with-albinism/&prev=search

     

    Une beauté rare ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :