• Une bien belle histoire ...

    Lawrence Anthony, auteur et défenseur de l'environnement légendaire, est décédé le 2 mars. Sa famille a parlé d'un cortège solennel d'éléphants qui défie toute explication humaine.
    Pendant 12 heures, deux troupeaux d'éléphants sauvages d'Afrique du Sud ont lentement traversé la brousse du Zoulouland jusqu'à la maison du défunt auteur Lawrence Anthony, défenseur de l'environnement qui leur a sauvé la vie. Les éléphants, autrefois violents et voyous, destinés à être abattus Anthony, qui avait grandi dans la brousse et était connu sous le nom de «Elephant Whisperer», a sauvé et réhabilité des animaux nuisibles il y a quelques années.

    Pendant deux jours, les troupeaux ont flâné dans l'enceinte rurale d'Anthony, située dans la vaste réserve animalière de Thula Thula, dans le KwaZulu, en Afrique du Sud - pour dire au revoir à l'homme qu'ils aimaient.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://delightmakers.com/news/wild-elephants-gather-inexplicably-mourn-death-of-elephant-whisperer/&prev=search

     

    Une bien belle histoire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :