• Une guérilla citadine ...

    Oyonnax : des scènes de guérilla en ville en plein confinement...

    Dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 novembre, des scènes de guérilla urbaine se sont produites en plein cœur d’Oyonnax (Ain), relate La Voix de l’Ain.

    « Oyonnax, c’est devenu Bagdad »

    Des poubelles et des voitures brûlées, des tirs de mortiers et de pétards ont nécessité l’intervention des pompiers pour éteindre les divers incendies. Les forces de l’ordre ont été violemment prises à partie durant les interventions. La police mais aussi la BAC et même le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) ont dû être mobilisés pour disperser les agresseurs.

    Des images impressionnantes circulent sur les réseaux sociaux et les habitant font part de leur colère . « Des feux d’artifice tous les soirs et rien n’est fait », peut-on lire sur Facebook, tandis que d’autres semblent s’en réjouir : « Oyonnax, c’est devenu Bagdad en une soirée ptdddrrr incroyable » (Nahel, sur Twitter).
    https://www.bvoltaire.fr/oyonnax-des-scenes-de-guerilla-en-ville-en-plein-confinement/

    « Pendant que tout le monde respecte le confinement, d’autres se permettent de semer la zizanie »

    Les "autres" ce sont toutes les racailles de cités qui se sont transformées en fort Chabrol de la drogue. Comme dans toutes les villes de France, grandes ou petites ...

     

    Une guérilla citadine ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :