• Une île entre le ciel et l'eau ...

    Vous devez remonter dans le temps. Votre bateau a été bombardé dans la baie du Bengale, et vous devez nager vers la terre la plus proche que vous pouvez voir. Vous le faites. Vous êtes sur l'île de Ramree.
    Ramree est une grande île qui se trouve au large des côtes de la Birmanie. Durant la Seconde Guerre mondiale, elle a  été prétendument le théâtre du plus grand massacre d'humains par des animaux enregistré dans l'histoire. Les troupes japonaises qui tenaient l'île de Ramree en 1945 se sont engagées dans un conflit féroce avec les troupes alliées, qui étaient déterminées à prendre l'île. Près de 1 000 soldats japonais ont traversé le marécage pour rejoindre une plus grande partie de leur cohorte de l'autre côté de l'île.
    Les piqués par les moustiques, affamés et assoiffés, ils ont été dévorés vivants par des crocodiles de mer géants. Alors que les troupes alliées attendaient de capturer des soldats japonais, ils étaient horrifiés par le bruit du massacre. Selon certains rapports, seulement 20 soldats ont survécu et ont été capturés, terrifiés au-delà de la croyance par le carnage dont ils avaient été témoins.
    Donc, si vous vous trouvez naufragé sur l'île de Ramree dans les années 1940, vous avez vraiment besoin de revenir dans votre machine à voyager dans le temps.


    Une île entre le ciel et l'eau ...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :