• Une valse à mille temps ...

    La valse enivrante des sondages qui veulent faire l’élection

     

    par moderatus
    mercredi 9 février 2022

    Comme il fallait s'y attendre le pouvoir aidé par la plupart des médias se lance dans une propagande médiatique proche du lavage de cerveau.

    Un président qui fait campagne mais ne se déclare pas candidat, des ministres qui défilent à longueur de journée et de semaines afin de démontrer comment un bilan désastreux peut être converti en un résultat positif. Cerise sur le gâteau, des sondages qui s'évertuent à démontrer que le candidat qui sera au second tour sera celui que Macron avait initialement prévu, assuré qu'il est de le battre.

    Des chaînes de désinformation commandent des sondages personnels journaliers qui sont à l'opposé des résultats livrés par d'autres instituts.

    Marine Le Pen est pour l'instant choyée par ces chaînes et le pouvoir dans le souci évident de la propulser au second tour. 

    On prend les Français pour des couillons.

    On sait bien que le but est de la propulser au deuxième tour, le rêve de Macron et ensuite le cordon sanitaire sera dressé par le pouvoir et ces mêmes médias.

    En réalité, l'homme à abattre reste Zemmour. Son meeting à Lille a montré sa capacité à enflammer les foules, à ''allumer le feu'' comme chantait Johnny.

    Tout est bon et sera employé pour le dénigrer et l'empêcher de s'exprimer. Les « démocrates » socialistes qui par la voix de la maire de Lille fomente des manifestations contre sa présence, voulant le faire tomber dans les ''aubryettes''

    Ce qui est certain c'est que rien n'est joué, que les trois prétendants pour déboulonner Macron sont dans un mouchoir de poche, et que Macron vendra très cher sa réélection. Il faudra s'il veut avoir sa chance éloigner quelques uns de ses ministres dont les propos absurdes le desservent. Leur aveuglement et leur soumission totale vont faire perdre le peu de crédibilité qu'il essayera d'avoir sur le côté positif de son Bilan.

    Gérald Darmanin ose tout !

    "“pas un Français ne pense qu’Emmanuel Macron n’a pas été un bon président”
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-valse-enivrante-des-sondages-239183

     

    Une valse à mille temps ...

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :