• Vie autour d'une mangeoire ...

    Intriguée par la diversité des oiseaux qui visitent fréquemment son jardin, Lisa (alias Ostdrossel ) a créé une caméra d'alimentation artisanale - cachée dans une boîte étanche - afin qu'elle puisse capturer ses amis en plumes à la caméra sans les effrayer. «J'ai toujours été fasciné par les oiseaux, mais ce n'est devenu un passe-temps qu'après avoir déménagé aux États-Unis», explique Lisa (originaire d'Allemagne) à My Modern Met. «J'ai vu des cardinaux, des chardonnerets et des geais bleus, et au-dessus de ces colibris, et ils se sentaient tous beaucoup plus colorés que les oiseaux que je connaissais de la vie urbaine en Allemagne.»

    Lisa a d'abord commencé à prendre des photos à partager avec sa famille, mais au fil du temps, elle s'est plongée dans l'art de la photographie d'oiseaux. Elle a commencé à expérimenter différentes configurations de caméras qui lui ont permis de capturer des gros plans de la faune de son jardin sans les déranger.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/backyard-bird-feeder-cam-ostdrossel/&prev=search

     

    Vie autour d'une mangeoire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :