• Vie et trépas des "saigneurs" de la drogue ...

    Les seigneurs de la drogue doivent vivre sur le fil de l'épée. Souvent, ils en meurent aussi. Les chefs de cartel et les trafiquants de drogue locaux connaissent la nature de leur activité. Ceux qui sont au sommet doivent être impitoyables pour conserver le pouvoir. Quand tout se termine, de nombreux pivots entrent dans l'au-delà à leurs propres conditions. Avec des richesses incalculables gagnées au cours de leur vie, certains de ces passeurs n'ont épargné aucune dépense dans la mort. D'autres sont entrés dans l'au-delà au milieu du mystère et du complot. Mais ils ont tous laissé une marque en quittant ce royaume. Voyons donc comment ces seigneurs de la drogue ont rencontré leur fin et trouvé leur dernier lieu de repos et qui sait Dieu ? !!! (Listverse)

    José Gonzalo Rodríguez Gacha ...

    José Gonzalo Rodriguez Gacha était brutal avec ses ennemis mais serviable avec sa ville natale. Le baron de la drogue colombien était apprécié pour avoir financé divers projets publics dans la ville de Pacho. En 1989, le sous-patron du cartel de Medellin et son fils ont été tués dans une fusillade avec la police. Ils ont été enterrés, mais deux jours plus tard, leurs corps ont été exhumés et rendus à Pacho. Lorsque le corps de Gacha est arrivé à la maison, 15 000 personnes sont descendues dans la rue pour pleurer leur héros local. Après la procession publique, la famille du caïd a organisé des funérailles privées tard dans la nuit. Gacha aurait été enterré dans un cercueil en bois complexe.

    Au cours des années suivantes, les habitants de Pacha ont commencé à remarquer un homme en ville qui ressemblait beaucoup à Gacha. L'homme mystérieux aurait même assisté au mémorial d'anniversaire du baron de la drogue. Les habitants ont chuchoté que les funérailles étaient suspectes d'avoir eu lieu tard dans la nuit et avec un cercueil fermé. Depuis, beaucoup se sont demandé si Gacha avait simulé sa mort

     

    Vie et trépas des "saigneurs" de la drogue ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :