• Vie et trépas des "saigneurs" de la drogue ...

    Les seigneurs de la drogue doivent vivre sur le fil de l'épée. Souvent, ils en meurent aussi. Les chefs de cartel et les trafiquants de drogue locaux connaissent la nature de leur activité. Ceux qui sont au sommet doivent être impitoyables pour conserver le pouvoir. Quand tout se termine, de nombreux pivots entrent dans l'au-delà à leurs propres conditions. Avec des richesses incalculables gagnées au cours de leur vie, certains de ces passeurs n'ont épargné aucune dépense dans la mort. D'autres sont entrés dans l'au-delà au milieu du mystère et du complot. Mais ils ont tous laissé une marque en quittant ce royaume. Voyons donc comment ces seigneurs de la drogue ont rencontré leur fin et trouvé leur dernier lieu de repos et qui sait Dieu ? !!! (Listverse)

    Griselda Blanco ...

    Griselda Blanco fut l'un des trafiquants de cocaïne les plus prolifiques de tous les temps. Mais une peine de 15 ans de prison aux États-Unis suivie d'une expulsion en 2004 vers sa Colombie natale a mis fin à sa carrière de trafiquante. De retour à la maison, Blanco profite de sa retraite. Mais en 2012, elle a été assassinée dans une boucherie locale par un motard de passage. Ironiquement, c'est Blanco qui a été la première à utiliser des assassins à moto au cours de sa carrière violente.

    Deux jours plus tard, elle a été enterrée dans le même cimetière que le caïd rival Pablo Guzman. Des milliers d'écoliers de toute la ville d'Itagüí ont été transportés en bus pour les funérailles. Des adultes en deuil ont partagé des bouteilles d'alcool sur sa tombe pendant des heures. Tout le monde en ville était là sauf son fils, Michael Corleone - oui, nommé d'après le personnage du Parrain - qui était assigné à résidence pour ses propres crimes liés à la drogue.

    Vie et trépas des "saigneurs" de la drogue ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :