• Vierges et mères ...

    De nombreux animaux invertébrés se reproduisent par parthénogenèse, la division spontanée de l'ovule femelle sans l'aide du sperme mâle. Chez l'homme, cependant, la procréation est généralement considérée comme un jeu à deux joueurs.

    Tout au long de l'histoire, cependant, il y a eu des allégations isolées de parthénogenèse humaine. Les femmes ont affirmé avoir eu des naissances sans assistance grâce au pouvoir de la prière, de la pensée ou de rêves particulièrement vifs.

    Ou, peut-être, quelqu'un ne dit pas la vérité. (listverse)

    Ce serait le cas de 0,5% des Américaines enceintes ...

    D'accord, certaines d'entre elles peuvent s'appeler Mary, mais une étude à long terme sur la santé génésique des femmes américaines a révélé le fait qu'une femme sur 200 a déclaré avoir accouché sans avoir jamais eu de relations sexuelles. 7870 femmes, âgées de 15 à 28 ans ont été étudiées, dont 45 ont affirmé avoir eu une grossesse «sans rapport avec l'utilisation de la technologie de procréation assistée».

    La technologie assistée, dans ce cas, signifie l'assistance d'un sperme, ainsi que des mesures plus médicalement assistées telles que la FIV, afin de réaliser la reproduction. Les chercheurs ont constaté que les femmes qui affirmaient avoir conçu sans assistance partageaient certaines caractéristiques communes.

    31% avaient signé un engagement de chasteté (contre 15% des femmes enceintes non vierges)

    28% estimaient ne pas avoir suffisamment d'informations sur le sexe et la contraception (contre 5% des mères sexuellement actives)

    Et, peut-être le moins surprenant de tous, 100% des mères vierges ont déclaré que leurs parents ne leur avaient jamais parlé de sexe et de contrôle des naissances

     

    Vierges et mères ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :