• Vierges et mères ...

    De nombreux animaux invertébrés se reproduisent par parthénogenèse, la division spontanée de l'ovule femelle sans l'aide du sperme mâle. Chez l'homme, cependant, la procréation est généralement considérée comme un jeu à deux joueurs.

    Tout au long de l'histoire, cependant, il y a eu des allégations isolées de parthénogenèse humaine. Les femmes ont affirmé avoir eu des naissances sans assistance grâce au pouvoir de la prière, de la pensée ou de rêves particulièrement vifs.

    Ou, peut-être, quelqu'un ne dit pas la vérité. (listverse)

    Celle-ci est gratinée !!!

    Le bébé de la balle de la guerre civile

    La guerre civile américaine a été marquée par des combats acharnés, qui ont souvent entraîné des blessures qui ont changé la vie. C'était certainement le cas pour une femme. Elle vivait avec sa mère et sa sœur dans une belle maison, à seulement quelques centaines de mètres du champ de bataille.

    Les trois femmes se tenaient souvent sur leur porche, attendant une pause dans les combats, afin de pouvoir faire leur part pour soigner les blessés. Un médecin qui est monté avec le régiment a rapporté avoir vu un jeune homme abattu près de la maison des femmes. Il a regardé l'homme tomber et a entendu un cri de l'intérieur de la maison en même temps.

    La trajectoire de la balle a traversé le scrotum du soldat, emportant avec elle une partie de son testicule. Le médecin a pansé ses blessures du mieux qu'il pouvait, et quand il a presque fini, la dame de la maison a couru chercher le médecin, car la balle, après être sortie du soldat, avait, semble-t-il, continué son chemin et frappé sa fille .

    Jusqu'à présent, plausible.

    Un petit coup de feu avait pénétré sa «cavité abdominale». Le médecin n'eut le temps de lui faire qu'un examen superficiel, avant de se dépêcher de retourner au combat.
    Cependant, il a pu revenir quelques mois plus tard et était heureux de voir qu'elle semblait avoir complètement récupéré. Il a cependant remarqué que son abdomen était devenu «énormément élargi, au point de ressembler à une grossesse au septième ou au huitième mois».

    (Pas tout à fait) 40 semaines après avoir subi sa blessure, la jeune femme a accouché d'un garçon, à la stupéfaction du médecin, de la famille et, éventuellement, de la fille. Le médecin a même affirmé qu'avant l'accouchement, il avait observé que l'hymen de la jeune femme était intact.

    Non seulement cela, mais on a observé que le fils nouveau-né avait «quelque chose de mal dans les organes génitaux». Après examen, le bébé aurait absorbé un fragment de la balle dans son scrotum, vraisemblablement du scrotum de son père.

    Le médecin a rédigé ses conclusions, mais semble avoir changé d'avis plus tard.

    Ses collègues étaient peut-être un peu moins confiants. Un ou deux ont peut-être même ricané.

    Il a ensuite affirmé qu'il ne faisait que répéter ce qu'on lui avait dit, et a ajouté que «des accidents peuvent se produire dans les familles les mieux réglementées.

    Vierges et mères ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :