• Vierges et mères ...

    De nombreux animaux invertébrés se reproduisent par parthénogenèse, la division spontanée de l'ovule femelle sans l'aide du sperme mâle. Chez l'homme, cependant, la procréation est généralement considérée comme un jeu à deux joueurs.

    Tout au long de l'histoire, cependant, il y a eu des allégations isolées de parthénogenèse humaine. Les femmes ont affirmé avoir eu des naissances sans assistance grâce au pouvoir de la prière, de la pensée ou de rêves particulièrement vifs.

    Ou, peut-être, quelqu'un ne dit pas la vérité. (listverse)

    La vierge indienne ...

    Revati Borawekar d'Ahmednagar, en Inde, souffre d'une condition médicale qui l'empêche d'avoir des relations sexuelles. La condition, qui provoque la fermeture de son vagin au toucher, l'aurait empêchée de concevoir naturellement.

    Malgré plusieurs mesures d'auto-assistance, son mari et elle se sont tournés vers les médecins pour obtenir de l'aide lorsque le couple a décidé qu'ils voulaient un enfant. La conception a dû être réalisée sous anesthésie générale, mais elle a pu accoucher naturellement, à l'aide d'une péridurale.

    Borawekar et son mari espèrent maintenant que l'accouchement a ouvert la voie à une vie sexuelle normale. Parlant de ses espoirs pour l'avenir, elle a déclaré: «Je me souviendrai toujours que si je peux pousser un bébé de six livres avec un tour de tête de 33 cm hors de mon vagin, je peux facilement prendre un pénis avec une circonférence beaucoup plus petite à l'intérieur de moi. "

     

    Vierges et mères ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :