• Vierges et mères ...

    De nombreux animaux invertébrés se reproduisent par parthénogenèse, la division spontanée de l'ovule femelle sans l'aide du sperme mâle. Chez l'homme, cependant, la procréation est généralement considérée comme un jeu à deux joueurs.

    Tout au long de l'histoire, cependant, il y a eu des allégations isolées de parthénogenèse humaine. Les femmes ont affirmé avoir eu des naissances sans assistance grâce au pouvoir de la prière, de la pensée ou de rêves particulièrement vifs.

    Ou, peut-être, quelqu'un ne dit pas la vérité. (listverse)

    Une noble dame française ...

    En 1637, Madeleine D'Auvermont a donné naissance à un petit garçon en bonne santé. Ce qui était un peu gênant, puisque son mari était absent de chez lui depuis 4 ans.

    La naissance a provoqué tout un scandale dans la France du XVIIe siècle. Le mari de Madeleine était un noble, et l'enjeu était le droit de son fils nouveau-né à hériter du titre et de la terre de son père, ainsi que, bien sûr, la réputation de Madeleine, et selon toute probabilité, sa vie.

    Elle a été traduite devant un tribunal et jugée pour adultère. Pour sa défense, elle a affirmé qu'elle pensait à son mari la nuit, ayant souvent des rêves «vifs» à son sujet. Elle a affirmé que l’enfant avait été conçu «par le pouvoir de l’imagination».

    Des experts médicaux et théologiques ont été amenés pour témoigner, et tous deux ont admis que c'était possible, tant qu'elle imaginait vraiment très dur. Le tribunal a statué en sa faveur et son fils a été déclaré héritier légitime de la succession de son père.

    Ce que le "père" en a pensé n'a pas été enregistré.

     

    Vierges et mères ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :