• Villes fantômes ...

    Lorsque vous traversez une ville fantôme, il est généralement facile de comprendre pourquoi les gens sont partis. Il pourrait y avoir un feu éternel qui brûle sous terre comme à Centralia, en Pennsylvanie. La France compte au moins six villes abandonnées en ruines en raison des raids allemands pendant la Seconde Guerre mondiale. Mais si vous vous promenez dans une ville fantôme avec des bâtiments parfaitement bons, un emplacement décent et un environnement politique stable, alors pourquoi quelqu'un abandonnerait-il une ville parfaitement agréable à vivre ? (listverse)

    Johnsonville ...
    Vous pouvez posséder cette ville fantôme du Connecticut ...

    Encore une autre ville du Connecticut qui s'est retrouvée inoccupée. En 1846, Emory Johnson a construit à la fois sa ferme et le moulin Triton sur un terrain de 64 acres. En conséquence, la zone environnante a été nommée Johnsonville. L'histoire de ce que nous appelons Johnson Village à East Haddam, Connecticut, est une terrible mauvaise gestion. En 1965, Raymond Schmitt a acheté le moulin Neptune de la famille Johnson. Il a également acheté les autres bâtiments de la ville, dont la chapelle victorienne. L’objectif de Schmitt était de faire de Johnsonville une attraction touristique historique, mais cela n’a jamais abouti.

    En plus de cela, la foudre a frappé le moulin de Neptune en 1972, et il a brûlé au sol. Un problème avec les lois de zonage en 1994 a finalement fermé Johnsonville, et la ville est tombée en ruine. Une entreprise hôtelière a tenté de revitaliser Johnsonville en 2001 et d'en faire une communauté vivante, mais a échoué. Plusieurs enchères plus tard, une organisation chrétienne basée aux Philippines Iglesia ni Cristo a acheté la propriété en 2017. Ils sont actuellement en train de restaurer les bâtiments et de transformer Johnsonville en un centre de culte.

     

    Villes fantômes ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :