• Vive le Frexit ...

    Rassemblé, le camp du Frexit ne serait-il pas bien plus fort ?

    par Laurent Herblay

    Aujourd’hui, il faut de la conviction pour défendre le Frexit, alors que les média présentent le processus du Brexit d’une manière aussi aberrante que biaisée. Si certains ont choisi de reculer devant l’obstacle, d’autres continuent de défendre la sortie de l’UE et de l’euro : Florian Philippot et François Asselineau, pour lequel je me suis prononcé. Aujourd’hui, plus que jamais, je pense que l’union ferait la force.

    La division réduit, l’addition multiplie

    La porte a été à nouveau ouverte en grand par Florian Philippot mardi matin sur France Inter, en affirmant qu’il « aimerait qu’on puisse avoir une liste commune avec François Asselineau  ». L’idée semble logique : les deux hommes défendent une idée aujourd’hui dans les marges de notre débat public, et une telle union rappelle le précédent de 1999, quand Charles Pasqua et Philippe de Villiers s’étaient rassemblés pour battre alors la liste du RPR conduite par Nicolas Sarkozy. Ici, l’idée d’une union semble naturelle pour deux listes qui défendent probablement l’idée la plus importante aujourd’hui pour notre pays : la sortie du cadre anti-démocratique, antisocial et anti-économique de l’UE.

    Les divergences ne sont-elles pas totalement accessoires par rapport à ce combat premier que nous devons mener pour reprendre en main notre destin et sortir de l’oligo-libéralisme  ?
    https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/rassemble-le-camp-du-frexit-ne-214587

     

    Vive le Frexit ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :