• Vivre loin du monde ...

    Petropavlovsk-Kamchatsky, Russia ...
    Il faut être stupide, fou, ou les deux pour construire une ville comme Petropavlovsk-Kamchatsky. Une ville de 180.000 âmes située sur une  péninsule russe fouettée par les tempêtes. C'est presque hilarant tellement la vie y semble inhospitalière.
    Toute la ville est entourée par des volcans qui grondent et des montagnes infranchissables qui ont arrêté tous ceux qui voulaient construire des routes à travers ces montagnes. En conséquence, tout et tout le monde doit venir sur de minuscules avions rachitiques. Il n'y a pas de colonies proches de Petropavlovsk-Kamchatsky, car il est  impossible de construire quoi que ce soit sur ce tronçon hostile de la terre. Moscou est à plus de 4000 miles. Le ville importante la plus proche est probablement la capitale de Juneau dans l'État de l'Alaska. Il serait plus facile pour les résidents de prendre un voyage vers la Corée du Nord que pour visiter leur propre pays.
    La ville a été fondée comme une base pour la marine russe. Aujourd'hui, il lui arrive également une poignée de touristes qui veulent visiter le parc national voisin, et paient des sommes folles pour y arriver.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Petropavlovsk-Kamtchatski
    https://www.airpano.com/360Degree-VirtualTour.php?3D=Petropavlovsk-Kamchatsky

    Vivre loin du monde ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :