• Vous aimez avoir peur ...

    Les monuments attirent les touristes du monde entier. Les gens aiment faire des selfies à la tour penchée de Pise, au Colisée, à la tour Eiffel, à Disney World et à des centaines d'autres. Beaucoup de touristes trouvent quelque chose de plus dans leurs photos une fois qu’ils ont commencé à les passer en revue. Un visage les regardant sous l'eau là où le USS Arizona a été coulé. Ou des ombres sur un monument aux morts qui ressemblent à des soldats portant leur équipement. Comme Halloween est à nos portes, il est temps de dépoussiérer des histoires de fantômes moins connues. (listverse)

    Pont du port de Sydney et pont du ruisseau Middle ...

    Également connu sous le nom de «The Coathanger», le pont du port de Sydney est un monument emblématique inauguré en 1932. Il s'agit du plus grand pont en arc en acier et du sixième plus long pont en arc à travées du monde.
    Selon la légende, les mesures de sécurité lors de la construction du pont n'étaient pas conformes aux normes. Au cours de cette période, 16 décès ont été enregistrés et 3 autres ont été dissimulés. On dit que 3 entrepreneurs sont tombés dans les pylônes, mais leur absence n’a pas été remarquée pendant plusieurs semaines. Lorsque la tragédie a finalement été découverte, il a été décidé qu'il serait trop difficile et trop coûteux d'essayer de récupérer leurs corps. Par conséquent, leurs restes sont toujours intégrés au pont aujourd'hui.

    Un pont fantasmagorique n’est pas tout ce dont on peut parler en Australie cependant : sur le pont Middle Creek près de la promenade de Wakehurst, de nombreux voyageurs ont rapporté avoir vu l’esprit de Kelly, une fille vêtue d’une robe blanche qui provoque le crash de voitures, sauf si ses occupants indiquent explicitement qu'elle n'est pas recherchée dans le véhicule. Il y a quelques années, un documentaire a été tourné sur Kelly et plusieurs membres de l'équipe sont tombés malades lors du tournage en réaction au conte terrifiant.


    Vous aimez avoir peur ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :