• Vous aimez avoir peur ?

    Les monuments attirent les touristes du monde entier. Les gens aiment faire des selfies à la tour penchée de Pise, au Colisée, à la tour Eiffel, à Disney World et à des centaines d'autres. Beaucoup de touristes trouvent quelque chose de plus dans leurs photos une fois qu’ils ont commencé à les passer en revue. Un visage les regardant sous l'eau là où le USS Arizona a été coulé. Ou des ombres sur un monument aux morts qui ressemblent à des soldats portant leur équipement. Comme Halloween est à nos portes, il est temps de dépoussiérer des histoires de fantômes moins connues. (listverse)

    Le fort de Shaniwarwada ...

    Shaniwarwada a été construite en 1732 en tant que fortification à Pune, dans le Maharashtra, en Inde. Après l'ascension de l'empire Maratha, le site fut principalement utilisé pour la politique indienne au 18ème siècle. En 1828, le fort fut presque complètement détruit par un mystérieux incendie. Les murs restants accueillent maintenant des touristes du monde entier.

    Comme pour la plupart des structures anciennes, Shaniwarwada a sa part de légendes effrayantes. L'une d'elles raconte qu'un jeune prince nommé Narayanrao a été assassiné par un parent à l'intérieur du fort. On dit que pendant le meurtre, le garçon a crié et a crié à tue-tête. Maintenant, pendant une pleine lune, si vous campez sur le terrain du fort, vous entendrez apparemment le fantôme du prince crier à l'aide fort. Une autre version de la légende dit que les hurlements ne peuvent être entendus que pendant les nuits de la nouvelle lune, lorsque le meurtre et le démembrement brutaux du prince sont rejoués dans les murs en ruines de Shaniwarwada.

     

    Vous aimez avoir peur ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :