• Vous aimez "la mondialisation heureuse" de Macron ?

    Évoquant "un affrontement" avec Macron, Zemmour explique pourquoi il tarde à se porter candidat ...

    Désigné adversaire de Macron au second tour dans un récent sondage, Éric Zemmour estime que celui-ci "veut dissoudre la France dans l’Europe et dans l’Afrique" et sacrifier l’armée et l’industrie françaises à l’Otan. Pour se porter candidat à la présidentielle, le polémiste souhaite choisir "le bon moment" et "être sûr de [sa] décision".

    Éric Zemmour, qualifié pour la première fois pour le second tour à la présidentielle dans le cadre d’un sondage, a expliqué en quoi divergent son image de l’avenir de France et celle d’Emmanuel Macron, ainsi que les raisons pour lesquelles il ne présente pas pour l’heure son éventuel programme et ne se porte pas candidat.

    Crédité de 17% d’intentions de vote dans un sondage Harris Interactive qui date du 6 octobre, le polémiste, invité de Punchline sur Europe 1 et CNews, a parlé d’"un affrontement" avec le Président sortant: "On n’a pas la même vision de la France, de la modernité, de l’histoire de France même".
    https://fr.sputniknews.com/20211007/evoquant-un-affrontement-avec-macron-zemmour-explique-pourquoi-il-tarde-a-se-porter-candidat-1052032036.html
     

    Vous aimez "la mondialisation heureuse" de Macron ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :