• Vous aimez toujours avoir peur ?

    La Dame en blanc est un conte populaire sur les fantômes, transmis de génération en génération dans de nombreux pays du monde. Bien sûr, il n’y a aucune preuve solide que ces histoires fantasmagoriques aient quelque substance que ce soit en vérité, mais cela n’a pas empêché des milliers de personnes de les raconter à l’occasion de Halloween ou autour du feu de camp.
    Dans la plupart des versions de l'histoire, cela se termine tragiquement et la dame en blanc continue à rechercher la paix. (listverse)

    Etats-Unis ...

    Étant donné la taille du continent nord-américain, il n’est pas surprenant que de nombreux États américains possèdent une légende unique, la White Lady. L’une des plus infâmes est l’histoire tragique de la dame fantomatique errant dans le parc Durand-Eastman à Irondequoit.

    On raconte qu'avant la création du parc, une femme et sa fille adolescente quittaient rarement leur domicile. La raison en était que la fille était d'une extrême beauté et que sa mère la protégeait beaucoup, surtout depuis que la jeune femme était poursuivie par plusieurs jeunes hommes. L’adolescente aimait et respectait les souhaits de sa mère mais, comme toute jeune fille de son âge, aspirait à avoir une relation avec une personne spéciale.

    Une nuit, la jeune fille a quitté sa maison pour aller se promener. Elle n'est jamais revenue. En tombant dans le chagrin et le désespoir, sa mère a estimé que sa fille l'avait abandonnée pour s'enfuir avec un jeune homme. Les voisins croyaient que la jeune fille aurait pu être assassinée.

    Vêtue d'une robe blanche fluide, la mère a commencé à se promener dehors la nuit, à la recherche de sa fille. Après de nombreuses années, elle est morte sans jamais savoir ce qui était arrivé à la fille.

    Des années plus tard, les visiteurs du parc ont commencé à signaler avoir vu une silhouette blanche flotter vers eux suivie de deux chiens. D'autres ont déclaré avoir vu une apparition vêtue de vêtements blancs flottants s'élevant du lac dans le parc. Les chasseurs de fantômes continuent leur surveillance chaque année dans l'espoir d'être témoins du fantôme déchiré par la mère qui a perdu sa fille toutes ces années.

     

    Vous aimez toujours avoir peur ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :