• Vous aimez toujours avoir peur ?

    La Dame en blanc est un conte populaire sur les fantômes, transmis de génération en génération dans de nombreux pays du monde. Bien sûr, il n’y a aucune preuve solide que ces histoires fantasmagoriques aient quelque substance que ce soit en vérité, mais cela n’a pas empêché des milliers de personnes de les raconter à l’occasion de Halloween ou autour du feu de camp.
    Dans la plupart des versions de l'histoire, cela se termine tragiquement et la dame en blanc continue à rechercher la paix. (listverse)

    Portugal ...

    Il y a quelques années, une chaîne de messages avec une vidéo a commencé à circuler sur Facebook. La vidéo prétendait montrer une jeune auto-stoppeuse du nom de Teresa Fidalgo prise en charge par un groupe d'amis dans une voiture.

    La vidéo montrait ensuite que Fidalgo désignait un endroit précis de la route où elle était décédée des années plus tôt, provoquant la panique et le crash des personnes dans la voiture. Juste avant l'accident, la vidéo révélait Teresa avec du sang sur le visage. Le message joint à la vidéo indiquait que si vous ne transmettiez pas le message à un certain nombre de personnes, il vous arriverait quelque chose de terrible.

    Ce message en chaîne est lié à un accident de voiture qui aurait eu lieu au Portugal en 1983 et qui aurait causé la mort d'une jeune fille du nom de Teresa Fidalgo. Naturellement, il existe très peu de preuves à l’appui de cet incident, mais cela n’a pas dissuadé les gens de dire qu’ils avaient vu Fidalgo faire de l’auto-stop près de la route des années après sa mort.

    Son histoire est devenue la légende de la portugaise Lady in White parce que la fille dite Teresa Fidalgo porte une robe blanche dans la vidéo. Cela a amené de nombreuses âmes terrorisées à supprimer leurs comptes Facebook après les avoir regardées.

    Vous aimez toujours avoir peur ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :