• Vous aimez toujours avoir peur ?

    La Dame en blanc est un conte populaire sur les fantômes, transmis de génération en génération dans de nombreux pays du monde. Bien sûr, il n’y a aucune preuve solide que ces histoires fantasmagoriques aient quelque substance que ce soit en vérité, mais cela n’a pas empêché des milliers de personnes de les raconter à l’occasion de Halloween ou autour du feu de camp.
    Dans la plupart des versions de l'histoire, cela se termine tragiquement et la dame en blanc continue à rechercher la paix. (listverse)

    Manille ...

    La demoiselle en blanc qui hante Balete Drive, dans la région métropolitaine de Manille, flotte depuis les années 50. Elle aime particulièrement effrayer les chauffeurs de taxi. Elle s'assied tranquillement sur le siège arrière et attend que le chauffeur de taxi la remarque en train de le regarder. Naturellement, lorsque le conducteur jette un coup d'œil dans le rétroviseur et voit une silhouette fantomatique le regarder depuis la banquette arrière, il est effrayé.

    On pense que la Dame blanche choisit les chauffeurs de taxi à la suite d'un incident survenu alors qu'elle était encore en vie et qu'elle fréquentait l'université des Philippines. La jeune femme a pris un taxi pour rentrer chez elle après l'école. Le chauffeur l'a violée et tuée, puis a jeté son corps sur Balete Drive. Par conséquent, elle cherche maintenant à se venger en comparaissant devant des conducteurs de taxi sans méfiance qui empruntent cette rue.

    Une autre version de son histoire raconte qu’elle apparaît aux chauffeurs de taxi à 3 heures du matin pour demander leur aide afin d’éviter les abus qui se produisent à la maison. Les conducteurs finissent par rouler en cercle ou en boucle pendant des heures et ne peuvent s'arrêter que lorsqu'ils commencent à prier et retournent leur chemise.

     

    Vous aimez toujours avoir peur ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :