• Vous aimez toujours avoir peur ?

    La Dame en blanc est un conte populaire sur les fantômes, transmis de génération en génération dans de nombreux pays du monde. Bien sûr, il n’y a aucune preuve solide que ces histoires fantasmagoriques aient quelque substance que ce soit en vérité, mais cela n’a pas empêché des milliers de personnes de les raconter à l’occasion de Halloween ou autour du feu de camp.
    Dans la plupart des versions de l'histoire, cela se termine tragiquement et la dame en blanc continue à rechercher la paix. (listverse)

    Argentine ..

    Un conte raconté dans de nombreux pays du monde entier voit un jeune homme rencontrer une jolie fille habillée en blanc devant un cimetière. Dans cette version, le jeune homme l'a rencontrée devant le cimetière La Recoleta de Buenos Aires et a décidé de l'emmener avec elle pour la soirée. Le rendez-vous s'est bien passé et la jeune fille a porté sa veste quand elle a commencé à avoir froid. Elle l'a emporté chez elle pour la nettoyer après avoir renversé un verre.

    Le lendemain, lorsque le jeune homme s’est rendu chez elle pour aller chercher la veste, il a rencontré la mère de la jeune fille, qui avait des nouvelles choquantes pour lui. Sa fille était décédée des années plus tôt et avait été enterrée dans le cimetière de La Recoleta. Incroyable, le jeune homme se précipita au cimetière et fut surpris de voir sa veste jetée sur la pierre tombale de la jeune fille.

    Il s'agirait de Luz Maria Garcia Velloso, décédée d'une leucémie en 1925 à l'âge de 15 ans. Sa tombe se trouve du côté droit du chemin du cimetière.

    Vous aimez toujours avoir peur ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :