• Vous aimez vous faire peur ?

    Les monuments attirent les touristes du monde entier. Les gens aiment faire des selfies à la tour penchée de Pise, au Colisée, à la tour Eiffel, à Disney World et à des centaines d'autres. Beaucoup de touristes trouvent quelque chose de plus dans leurs photos une fois qu’ils ont commencé à les passer en revue. Un visage les regardant sous l'eau là où le USS Arizona a été coulé. Ou des ombres sur un monument aux morts qui ressemblent à des soldats portant leur équipement. Comme Halloween est à nos portes, il est temps de dépoussiérer des histoires de fantômes moins connues. (listverse)

    L'Arc de Triomphe ...

    L'Arc de Triomphe est un monument érigé pour rendre hommage aux âmes courageuses qui sont mortes pour la France pendant les guerres de la Révolution française et de Napoléon. En dessous se trouve la tombe du soldat inconnu.

    L'Arc de Triomphe est l'un des monuments les plus connus au monde. C'est malheureusement aussi un aimant au suicide. En 1878, un homme sauta par-dessus le parapet du monument et mourut sur le coup alors qu'il heurtait le sol. En 1908, une femme a sauté du monument et sa robe s'est accrochée à une corniche. Elle a été suspendue pendant plusieurs minutes avant que sa couture ne cède enfin et qu'elle soit morte.

    Le 14 juillet 1914, une jeune femme, Rose, se disputa avec son amant. Dans une crise de colère, Rose monta sur l'Arc de Triomphe et sauta, manquant de peu les touristes lorsqu'elle tomba. Maintenant, chaque fois qu'un défilé passe devant le monument, Rose répète son saut de mort, à la grande horreur de ceux qui en sont témoins.

    Vous aimez vous faire peur ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :