• Vous aimez vous faire peur ?

    Les monuments attirent les touristes du monde entier. Les gens aiment faire des selfies à la tour penchée de Pise, au Colisée, à la tour Eiffel, à Disney World et à des centaines d'autres. Beaucoup de touristes trouvent quelque chose de plus dans leurs photos une fois qu’ils ont commencé à les passer en revue. Un visage les regardant sous l'eau là où le USS Arizona a été coulé. Ou des ombres sur un monument aux morts qui ressemblent à des soldats portant leur équipement. Comme Halloween est à nos portes, il est temps de dépoussiérer des histoires de fantômes moins connues. (listverse)

    Le Breytenbach Theatre à Pretoria, en Afrique du Sud ...

     a commencé par être un club allemand. Il a été repris par Emily Hobhouse, qui a créé une école d'artisanat. Lorsque l'épidémie de grippe meurtrière a frappé des millions de personnes en 1918, le bâtiment a été utilisé comme hôpital temporaire. Ceux qui n’ont pas survécu à la maladie ont été enterrés sous ce qui est maintenant la scène du théâtre.

    Une infirmière nommée Heather s'est occupée des enfants malades dans cet hôpital improvisé jusqu'à ce qu'elle contracte elle aussi le virus et décède. Une légende urbaine est née lorsque Heather a perdu la vie. On dit que l'infirmière n'a jamais quitté son poste, ni dans la vie, ni dans la mort, pour s'assurer que chaque fois qu'un enfant en aurait besoin, elle serait prête et attendrait de l'aider. Le fantôme de Heather est une autre version de la légende qui demande: «Où sont mes enfants? Les esprits des enfants sont restés aussi."

    Un groupe d'enquêteurs paranormaux était tellement intéressé par cette histoire qu'ils ont décidé de mener une enquête sur le théâtre. Ils ont affirmé avoir rencontré une activité poltergeist, entendu un piano invisible et été témoins des fantômes d'enfants courant sur la scène. Certains des enquêteurs ont déclaré avoir senti que quelqu'un les regardait et les suivaient, ainsi que se sentir inexplicablement malade. Ils ont également affirmé avoir un vice-président d'une voix désincarnée appelant à l'aide.

    De plus, il est dit qu'un moine hante également le théâtre et a provoqué un accident dans lequel deux étudiants en art dramatique sont tombés à dix mètres du plafond de la scène. Il est allégué que le moine n’aime pas les productions présentées au théâtre et aime jouer avec le son et l’éclairage et suivre les gens aux toilettes pour les chasser et les faire paniquer.


    Vous aimez vous faire peur ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :