• Vous avez dit bizarre ???

    Tout au long de l'histoire enregistrée, du premier assemblage de glyphes et de lettres aux traités philosophiques modernes, les humains ont utilisé l'écriture pour exprimer leurs pensées sur la vie, eux-mêmes, le monde qui les entoure et ce qu'ils croient vraiment. Dans cet esprit, les livres peuvent être simples, faciles et digestes pour le lecteur moyen, facilement accessibles à n'importe qui dans la librairie la plus proche, tandis que d'autres sont plus obscurs à la fois dans le contenu et l'histoire.
    Certains livres sont de grands traités complexes qui sont presque indéchiffrables, faisant allusion aux mondes mystérieux qui vivaient autrefois dans l'esprit de leurs auteurs. Depuis l'aube de la littérature, l'humanité a amassé de nombreuses œuvres de ce type qui ne sont pas forcément vos romans de chevet. (Listverse)

    La force est juste ...

    Might Is Right ou The Survival of the Fittest est une œuvre bizarre écrite sous le pseudonyme de Ragnar Redbeard, bien que personne ne connaisse le vrai nom de son auteur. La définition de l'expression « might is right » est répertoriée dans l'Oxford English Dictionary comme étant que les puissants peuvent faire ce qu'ils veulent sans être contestés, même si ce qu'ils veulent est totalement injuste.

    Ce livre étrange, bizarre, profondément contraire à l'éthique et dérangeant a été publié pour la première fois en 1890. Au cours de la modeste culture victorienne de l'Angleterre, il n'est pas surprenant que ce travail, qui remet en question toutes nos valeurs culturelles de longue date (presque toutes, en fait ), devait être publié de manière anonyme, car l'auteur aurait pu être emprisonné ou tué simplement pour son contenu sombre et dérangeant. Might Is Right figure sur de nombreuses listes de livres interdits, et bien qu'il puisse être trouvé en ligne, même la plupart des éditeurs refusent aujourd'hui de le publier en raison de sa nature froide, indifférente et psychopathique, qui épouse l'égoïsme, l'anarchie et la force, même s'ils en ont besoin. se faire au détriment de toute sorte d'éthique sociale.

    Oeuvre de darwinisme social complet, Might Is Right rejette toute éthique, y compris les droits naturels, humains et civils ou tout autre droit qui n'est pas fondé sur le pouvoir et la puissance. Selon le livre, la force est la seule chose qui peut établir un droit dans ce monde. Vos droits n'existent que si vous avez le pouvoir physique de les sauvegarder dans un combat. Le choc et la crainte évidents de ce message ont été presque autant mal vus que le célèbre ouvrage de Machiavel, Le Prince, et il se lit beaucoup comme Le Prince, mais beaucoup plus tordu et dépravé. Que vous soyez un collectionneur de livres ou quelqu'un qui a juste envie de nostalgie historique et d'idées bizarres, Might Is Right fait définitivement partie des quelques livres les plus extrêmes à avoir jamais existé. Du point de vue du contenu, il y a tout simplement peu, voire aucun challenger.

    Ce livre doit être le livre de chevet de tous nos chefs d'état !!!

     

    Vous avez dit bizarre ???


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :