• Vous avez dit violences urbaines ?

    Qui sont les auteurs des violences urbaines ?

    Passent les jours et les semaines, et l’on continue de s’étonner qu’en France des commissariats puissent être attaqués à coups de mortiers, tandis que certains quartiers sont le théâtre de violences d’une telle ampleur que la population s’en trouve littéralement terrorisée.

    Mais d’où viennent ces violences ? Autrement dit, qui en sont les auteurs ?

    Ne pas répondre à ces questions, c’est taire quelque chose que tout le monde sait. En effet, nous savons tous que ces violences sont perpétrées par des «jeunes» issus de l’immigration, qui vomissent la France parce qu’elle n’est pas une terre d’Islam.

    C’est donc à partir de cette réalité qu’il faut penser le problème de l’islam en France, afin de mettre en place une politique d’extrême fermeté visant à juguler ceux qui, vivant en France, ne veulent pas de la France : moins nous serons répressifs, plus nous serons asservis !

    Certes, courber l’échine peut aussi être une solution, à ce détail près toutefois que cette solution ne saurait être celle de la France ! Et qu’on ne me dise pas que ces «jeunes» sont des Français, sous prétexte qu’ils sont nés en France : un veau qui naîtrait dans une écurie ne serait pas pour autant un cheval !

    Être français, c’est porter dans son cœur les valeurs de la France. Sans cela, on n’est jamais qu’une apparence de Français, et chacun sait qu’il faut se méfier des apparences !

    Maurice Vidal pour Riposte laïque

     

    Vous avez dit violences urbaines ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :