• Vous avez élu un nombriliste qui nous hait ...

    “On a l’impression qu’il n’aime pas la France, le peuple français” : Michel Onfray charge violemment Macron ...

    Le philosophe a estimé qu’il était impossible “de gouverner la France quand on méprise les Français”. 

    Nouvelle « petite phrase » et nouvelle polémique pour Emmanuel Macron. Non content de gérer difficilement la pandémie, le président de la République s’est permis, jeudi 21 janvier, de faire la morale aux Français, en fustigeant « cette espèce de traque incessante de l’erreur » qui conduisait, selon lui, le pays à « devenir une nation de 66 millions de procureurs ». Pour Michel Onfray, invité de CNews, il s’agit là d’une nouvelle preuve que le chef de l’Etat « n’aime pas la France »

    « Il ne comprend pas la douleur et la souffrance du peuple français »

    « Ça continue… », soupire le philosophe sur le plateau de la chaîne d’info, qui ajoute cette saillie à la longue liste des sorties méprisantes d’Emmanuel Macron. « Ce sont les gaulois réfractaires, les gens qui ne travaillent pas, ce sont les gens qui n’ont pas compris qu’en traversant la rue on trouve un métier, ce sont les alcooliques, les illettrés », énumère-t-il. Pour Michel Onfray, « il y a un profond mépris de tout ce qui n’est pas lui ou peut être son épouse ». « On a vraiment l’impression qu’il n’aime pas les gens, qu’il n’aime pas la France, qu’il n’aime pas le peuple français. Il ne comprend pas la douleur et la souffrance du peuple français, il a envoyé la police et la gendarmerie frapper les gilets jaunes qui racontaient leurs souffrances ». Et de conclure : « On ne peut pas gouverner la France quand on méprise les Français ».
    https://www.valeursactuelles.com/politique/video-limpression-quil-naime-pas-la-france-le-peuple-francais-michel-onfray-charge-violemment-macron-127783

     

    Vous avez élu un nombriliste qui nous hait ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :