• Vous êtes intrépide ? alors Go ...

    Vous aimez avoir le coeur qui bat fort pendant que vous faites du tourisme ? Pour vous, nous avons rassemblé les sites les plus spectaculaires de la montagne, qui constituent une belle récompense pour une longue randonnée. Vous préférez les aventures à quatre roues ? Nous avons ajouté des merveilles au bord de la route avec une vue imprenable.
    Construire en montagne n'est pas une tâche facile. Les environnements extrêmes doivent être respectés et rendre le coût (et la tâche) de la réalisation d'un bâtiment encore plus difficile. Mais cela rend les résultats finaux encore plus excitants…

    Église Madonna della Corona, Vérone, Italie ...

    Perchée sur une falaise escarpée sur le Monte Baldo, la Madonna della Corona date de 1522 et, même si elle a l'air d'être suspendue dans les airs, la chapelle défiant les lois de la gravité repose en réalité sur une fine plaque de roche. On accède à l’espace sacré par un long trajet de deux heures qui s’élève à environ 800 m du petit village de Brentino et qui était à l’origine un ermitage. Une église a été construite sur le site dans les années 1530 et agrandie et modernisée au fil des siècles, notamment dans les années 1970, lorsque la structure en ruine a été démolie et reconstruite, en conservant le plus possible de ses caractéristiques historiques. Aujourd'hui, les pèlerins peuvent emprunter un escalier de 1 500 marches creusées dans la montagne. (Un mot d'avertissement, ce n'est pas une marche facile.) Pour ceux qui ne peuvent pas monter, Madonna della Corona est également accessible depuis le village de Spiazzi au sommet de la montagne.

     

    Vous êtes intrépide ? alors Go ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :