• Vous êtes intrépides ? allez Go ...

    Vous aimez avoir le coeur qui bat fort pendant que vous faites du tourisme ? Pour vous, nous avons rassemblé les sites les plus spectaculaires de la montagne, qui constituent une belle récompense pour une longue randonnée. Vous préférez les aventures à quatre roues ? Nous avons ajouté des merveilles au bord de la route avec une vue imprenable.
    Construire en montagne n'est pas une tâche facile. Les environnements extrêmes doivent être respectés et rendre le coût (et la tâche) de la réalisation d'un bâtiment encore plus difficile. Mais cela rend les résultats finaux encore plus excitants…

    Pavillon du centre norvégien du renne sauvage, les montagnes de Dovrefjell, Norvège

    Snøhetta a conçu ce pavillon d' observation de manière à marcher légèrement sur les environs pittoresques de Hjerkinn, à la périphérie du parc national de Dovrefjell. Le bâtiment de 90 m² a été construit en 2011 et comprend un volume d'acier et de verre saisissant qui reflète les grands cieux et le terrain accidenté. À l'intérieur se trouve un coin salon en bois de forme organique inspiré des formations rocheuses naturelles. Le pavillon offre une vue saisissante sur la chaîne de montagnes Dovrefjell et est accessible par un sentier de randonnée de 1,5 km.
    http://alltrends.over-blog.net/article-le-pavillon-d-observation-de-dovre-par-snohetta-87834892.html

     

    Vous êtes intrépides ? allez Go ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :