• Vous êtes intrépides ? allez Go ...

    Vous aimez avoir le coeur qui bat fort pendant que vous faites du tourisme ? Pour vous, nous avons rassemblé les sites les plus spectaculaires de la montagne, qui constituent une belle récompense pour une longue randonnée. Vous préférez les aventures à quatre roues ? Nous avons ajouté des merveilles au bord de la route avec une vue imprenable.
    Construire en montagne n'est pas une tâche facile. Les environnements extrêmes doivent être respectés et rendre le coût (et la tâche) de la réalisation d'un bâtiment encore plus difficile. Mais cela rend les résultats finaux encore plus excitants…

    Stegastein à Aurland, Aurlandsfjellet, Norvège ...

    La plate-forme d'observation "Stegastein" ou Aurland, à 650 mètres au-dessus du fjord le plus profond de Norvège, a été conçue par les architectes Todd Saunders et Tommie Wilhelmsen. La structure est la principale attraction de la route touristique Aurlandsfjellet, longue de 30 km , qui fait partie du projet plus vaste de route touristique nationale. Malgré sa forme tout en courbes et en bois, il joue délibérément au second plan. «Il nous était immédiatement évident que, dans un environnement aussi magnifique, il est nécessaire d'empiéter le moins possible sur le paysage et le terrain existants», expliquent les architectes. «Pour rendre la situation encore plus dramatique, il était important pour nous de créer l'expérience de quitter la montagne. Nous voulions que les gens sortent dans les airs.
    Vous n'avez pas besoin de travailler dur pour apprécier le paysage car il est situé juste à côté de l'autoroute. Si la nature l’appelait, vous pourrez vous arrêter au bloc de toilettes en béton photogénique de Lars Berge.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.nasjonaleturistveger.no/en/routes/aurlandsfjellet&prev=search

     

    Vous êtes intrépides ? allez Go ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :