• Vous mettez en danger le Peuple Français ...

    Non à une nouvelle autoroute migratoire

    Publié le 21 août 2021 - par

    Il est clair que le tsunami migratoire qui s’annonce en provenance de l’Afghanistan divise le pays entre les inconditionnels des droits de l’homme, prêts à accueillir tous les Afghans qui le souhaitent et les plus lucides, qui refusent d’assumer les conséquences d’une nouvelle déferlante que le pays est incapable d’accueillir, d’assimiler et d’intégrer en masse.

    Ces derniers ont retenu la leçon de 2015, quand le flot de migrants syriens, provoqué par les délires d’Angela Merkel, a littéralement déstabilisé l’UE.

    Sans oublier le risque terroriste majeur, comme l’a souligné Christian Estrosi, qui refuse d’accueillir des réfugiés afghans à Nice, ville martyre cruellement frappée par deux actions terroristes particulièrement sanglantes.

    Un risque bien réel souligné également par Vladimir Poutine :

    « Il est important d’empêcher l’infiltration de terroristes sur les territoires des pays voisins » de l’Afghanistan, « y compris en se faisant passer pour des réfugiés ».

    De son côté, Marine vient de déclarer : “Ce qui nous importe, c’est la protection de nos compatriotes.” On ne saurait lui donner tort.

    Pour la présidente du RN, le droit d’asile ne doit pas être détourné pour devenir le prétexte à une immigration de masse et la porte ouverte à l’islamisme ou au terrorisme. 

    Et ceux qui prétendent sauver les femmes afghanes mentent. 90% des Afghans que nous avons accueillis ces dernières années sont des hommes de moins de 30 ans !!

    Bien entendu, gauche, Verts, associations et immigrationnistes de tout poil hurlent à l’indignité et au déshonneur, dès lors qu’un leader politique veut protéger ses administrés ou le peuple français.

    En 2022, il conviendra de se souvenir de ceux qui bradent le pays.

    Le désastre afghan, humiliante déroute occidentale face aux islamistes, va de nouveau se traduire par un chaos migratoire en Europe, comme en 2015.

    Comment les Occidentaux peuvent-ils croire que la démocratie peut s’imposer dans un pays moyenâgeux, archaïque et tribal comme l’Afghanistan ?

    Les cultures ne se mélangent pas. Et ce n’est pas demain que nous verrons des Afghanes grillagées derrière leur burqa s’exhiber en bikini autour d’une piscine.
    https://ripostelaique.com/petition-rn-sur-lafghanistan-non-a-une-nouvelle-autoroute-migratoire.html

     

    Vous mettez ern danger le Peuple Français ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :