• Vous ne l'appellerez plus "FRANCE" dans peu de temps ...

    Rétablir l'autorité

     

    Alors, quelle est la solution ? Des lois républicaines mieux appliquées par les magistrats ? On peut toujours rêver. Ces magistrats, comme tout le peuple de gauche, sont convaincus. Ils s'accrocheront aux peines non sanctionnées, ils ne changeront pas. Ils sont persuadés que leur discours politiquement correct les rend supérieur à la plèbe qui exige la peine de mort. La psychologie a étudié cela depuis longtemps, ils sont irrécupérables. Même l'étudiant de Sciences Pô qui s'était fait dépouiller par des racailles colorées dans un bus noctilien à Paris en 2008 n'avait pas entendu « sale blanc ». Il dénonçait une réaction de l'extrême droite et insistait : l'un d'eux avait une couleur de peau « très pâle »...

     

    Laissons les divagations philosophiques. Il faut trouver un vivre-ensemble concret. Nous avons tous besoin de sécurité et de travail. 
    Pour la sécurité, c'est le travail des forces de l'ordre, seules détentrices de l'autorité et de la violence légitime pour garantir la sécurité de tous. Mais ces forces de l'ordre sont empêchées d'agir par la magistrature du « mur des cons », toujours prête à excuser les pauvres de couleur. La hiérarchie politique n'a plus de courage. Aucun ministre ne « couvre » plus ses hommes, on a entendu M. Castaner prêt à poser un genou au sol. On voit donc des policiers se faire brûler vif sans oser sortir leurs armes, des islamistes à la DGSI... La seule violence que l'on exige des forces de l'ordre est de mutiler des Gilets Jaunes pour sauver le règne de la ploutocratie qui règne sur la France. 

     

    Serons-nous donc condamnés à voir des milices escadrons de la mort faire le boulot, ou simplement des « gros bras » locaux remettre de l'ordre dans les quartiers ? Faudra-t-il qu'on en arrive là ? La France, son souvenir* tout au moins, mérite mieux.
    https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/immigration-islamisme-terrorisme-228152

     

     Finalement, qu'importe la race, la religion, les habitants de ce pays, aujourd'hui appelé France, n'aspirent qu'à travailler et vivre en paix. C'est cela la seule et unique ambition, le reste ne sont que des raisonnements stériles.

    Là, je suppose que c'est de l'humour, d'abord du boulot, il n'y en a plus, reste encore un peu d'esclavage vaguement payé, ce qu'ils veulent c'est que la CAF et les restos du coeur et le deal tournent plein pot !!!

    * son souvenir ... vous vous rendez-compte où nous en sommes ?

     

    Vous ne l'appellerez plus "FRANCE" dans peu de temps ...


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :