• Vous ne mangerez plus idiots ...

    La nourriture est la seule constante qui nous lie tous. Chaque culture a son propre style de cuisine. Nous supposons que les produits de base de notre cuisine ont une longue histoire dans notre culture.

    De manière choquante, certains des aliments que nous mangeons chaque jour ont des histoires d’origine étrangement bizarres que vous ne devineriez jamais. De la “frite belge” à la recette mise en lumière par une religieuse qui marche, cette liste vous fera penser à la nourriture que vous mangez sous un jour nouveau. (listverse)

    Le poulet frit ...

    Le poulet frit est un autre standard profondément enraciné. En fait, si vous disiez à la plupart des gens que le poulet frit avait été inventé ailleurs que dans le sud des États-Unis, vous auriez une émeute sur les bras.

    Avec toutes nos excuses au colonel Sanders et aux onze herbes et épices de sa «Recette originale», le poulet frit a en fait été inventé en - ouais, vous l'avez deviné, en Écosse! Donc, vous n’avez probablement pas deviné, car l’Écosse n’est pas exactement synonyme de poulet frit. Mais c'est la vérité.

    À l’époque médiévale, les Écossais étaient parmi les seuls à préférer cuire leur poulet dans du gras chaud selon une méthode que nous connaissons maintenant comme la «friture». Au XIXe siècle, de nombreux immigrants écossais arrivèrent aux États-Unis, peuplant largement le sud en mettant le plat en évidence.

    Bien sûr, ils ont été aidés par des esclaves africains qui ont transformé le plat en un délice tel que nous le connaissons aujourd'hui et lui ont donné la vie comme aliment de base pour la nourriture de l'âme.

     

    Vous ne mangerez plus idiots ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :